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Méthodologie

Les différentes études stratégiques du CIM donnent une vision globale sur l'utilisation multimédia, le rôle des canaux de communication et des différents groupes-cibles de consommateurs.
 

Establishment Survey

L’Establishment Survey est une étude sur la possession et l'utilisation des équipements média et sur la consommation générale de médias, qui répond à deux objectifs principaux.

  • Définir l'univers pour les études currency (taille, profil et objectifs de pondération, objectifs de recrutement de panels…).
  • Monitorer les tendances du marché en termes de pénétration des devices, nouvelles formes de consommation médias et l’évolution générale des médias.
     

TGM

Le Target Group Monitor (TGM) est l’étude bien connue sur les habitudes d’achat et les attitudes des consommateurs. 
 

CDJ

Le Consumer Decision Journey est une nouvelle étude qui a pour but de mesurer le rôle de 42 canaux de communication (touchpoints) dans le processus de décision des consommateurs pour 15 secteurs différents.

 

QUESTIONNAIRES

Vous trouverez ci-dessous le questionnaire détaillé de chacune de ces études.