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Méthodologie

Les différentes études stratégiques du CIM donnent une vision globale sur l'utilisation multimédia, le rôle des canaux de communication et des différents groupes-cibles.
 

Establishment Survey

L’Establishment Survey est l'étude de la possession et l'utilisation des équipements médias et de la consommation générale des médias, qui répond à deux objectifs principaux.

  • Définir l'univers pour les études currency (taille, profil et objectifs de pondération, objectifs de recrutement de panels…).
  • Monitorer les tendances du marché en termes de pénétration des devices, nouvelles formes de consommation médias et l’évolution générale des médias.
     

TGM

Le Target Group Monitor (TGM) est l’étude bien connue sur les habitudes d’achat et les  attitudes des consommateurs. 
 

CDJ

Le Consumer Decision Journey est une toute nouvelle étude qui a pour but de mesurer le rôle des canaux de communication (touchpoints) dans le processus de décision des consommateurs pour 15 secteurs différents.

 

QUESTIONNAIRES

Vous trouverez ci-dessous le questionnaire détaillé de chacune de ces études.