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Total Video Advertising ou ToVA est un outil de planification de la publicité vidéo.


Découvrez ToVA à travers les yeux du marché


De quelle manière les agences et les annonceurs évaluent-ils vraiment aujourd’hui l'impact de leurs campagnes vidéo, aussi bien online qu' offline ?

Avec ToVA, l'outil de référence du CIM.
Grâce au planificateur Total Video Advertising, ils disposent d’une vue d'ensemble claire de leur audience et de leur impact, tous écrans confondus.

Dans cette série de vidéos, des professionnels de premier plan issus d'agences média et d'éditeurs partagent leurs expériences. Ils expliquent pourquoi ToVA est devenu incontournable pour eux dans leur travail quotidien : de la comparaison entre télévision et online à la justification du ROI et l’optimisation des campagnes vidéo.
 

Laurence Hellinckx, AV operation Excellence Omnicom Media Group : 

“Est-ce qu’un supplément targeting vaut la peine en OLV ?”

 
 

Hanne Henkens, Media Consultant ZIGT Media:

 “Comment trouver l'équilibre entre la télévision et la vidéo en ligne pour ces cibles spécifiques ?”


Laurie Tchaoussoglou, Senior Video Expert Wavemaker:

 “Comment on gère le split entre TV et online video ?”


Charlotte Van der Stappen, Market Intelligence Ads & Data:

 “La télévision connectée a-t-elle un impact sur l'audience de la télévision linéaire ?”


Robin Florin, Media Director CIM:

 “Comment comparer les GRP TV avec les impressions en ligne ?” 


 

Laissez-vous inspirer par leurs témoignages et découvrez comment ils utilisent ToVA pour rendre les décisions marketing et les plans médias plus intelligents, plus rapides et plus performants.