Skip to main content

Lors du State of the Union annuel du CIM et du Conseil de la Publicité, les principales voix du secteur belge des médias et de la publicité se sont réunies pour partager leurs perspectives sur les défis et opportunités qui façonnent notre secteur. De la mesure d’audience basée sur les données à la puissance de la créativité locale, de l’intelligence artificielle et de l’innovation au rôle essentiel de la collaboration et de l’autorégulation — ces interviews et extraits de panels mettent en lumière les idées qui détermineront la prochaine phase de notre écosystème. 

Nous sommes fiers de présenter une série de courtes vidéos ("State clips") réunissant des CEO, des experts et des leaders d’opinion qui expliquent comment les médias, la publicité et la technologie peuvent prospérer ensemble dans un marché en pleine mutation.

Découvrez ci-dessous les courtes vidéos de cet événement, regroupées par thème.

Le 1er thème est en ligne:

1.    IMPROVING AUDIENCE MEASUREMENT 

Les autres suivront prochainement :

2.    THRIVING IN A CHANGING MARKET 
3.    THE IMPACT OF LOCAL MEDIA AND ADVERTISING 
4.    COLLABORATION AS GAME CHANGER 
5.    THE ROLE OF REGULATORS AND POLICY MAKERS IN ADVERTISING AND MEDIA 
6.    INSIGHTS IN AI AND OTHER NEW TECH SOLUTIONS
7.    FINAL CONCLUSIONS 
 

Lisez également le rapport complet du State of the Union 2025.