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Le CIM a fêté son cinquantième anniversaire en 2021.

Peut-être qu'un tel cap mérite une fête ?
N'hésitez pas à boire un verre à notre santé, mais en ces temps particuliers nous préférons regarder vers l'avenir.
Les changements dans les médias et le secteur de la communication ne semblent que s'accélérer...
Quel sera le rôle du CIM dans ce contexte ?

Au cours des 50 dernières années, le CIM est devenu un fournisseur de données 'Reach & Frequency' pour presque tous les médias.
Les médias eux-mêmes et le secteur de la communication ont eu la chance de disposer de données indépendantes pour comparer les médias entre eux.
Les régies publicitaires et les agences média ont trouvé tout ce dont elles avaient besoin pour un média planning classique.

La réalité d'aujourd'hui est différente. De nouvelles formes pour l'achat et la vente de publicités, la concurrence internationale, l'automatisation et des campagnes publicitaires basées sur des données quasi en temps réel ont révolutionné le secteur de la communication. La mesure des médias se complexifie, les use cases pour lesquels les données CIM sont utilisées se diversifient, et les utilisateurs deviennent (à juste titre) plus exigeants.

Dans la série de débats 'Credibility In Media. WTF !', toutes les parties prenantes impliquées dans le CIM ont la possibilité de s'exprimer sur l'évolution attendue du CIM. Le résultat se trouve ci-dessous. Très intéressant pour ceux qui suivent les médias, travaillent dans le secteur ou étudient actuellement pour devenir l'un des professionnels de la communication de demain !                                                                         

Credibility In Media. WTF!

Une série de 5 débats sur le futur
des médias, du secteur de la publicité et du CIM.

 

CIM 50 years – Best Of

Un résumé des 5 débats sur l'avenir du CIM.

 

 

5. How to Cimpathize with digital natives?

With Lucrèce de Villenfagne, Philippe Degueldre, Pieter Jadoul,
Jonathan Lannoy, Anthony O’Donnell and Stephanie Radochitzki.

 

 

4. Are buyers CIM’s best friends?

With Thierry Brynaert, Sylvie Irzi, Hugues Rey,
Corinne Verstraete, Yves Wemers and Stef Peeters.

 

 

3. Are sellers CIM’s best friends?

With Wilfried Celis, Bart Demeulenaere, Thierry Hugot,
Massimo Papa, Baudouin van de Berg and Stef Peeters.

 

 

2. Will metrics save the matrix?

With Magnus Anshelm, Jella Hoffmann, Olaf Lasalle, Julien Rosanvallon, Justin Sampson, Johan Smit,
Stef Peeters, Gerd Callewaert, Bernard Cools, Stefan Heremans, Marco Marini and Tim Van Doorslaer.

 

 

1. Is CIM an endless love triangle?

With François Chaudoir, Jean-Paul Philippot, Luc Suykens,
              Christian Van Thillo and Helen Willems.