Skip to main content

Le CIM travaille avec une équipe limitée de spécialistes motivés.

Les assistant project managers débutent avec peu ou pas d'expérience. Ils (elles) sont formé(e)s à la gestion d'une étude CIM spécifique "sur le tas".  Celui ou celle qui maîtrise toutes les subtilités de son étude, peut par la suite travailler (en plus) sur une autre étude. Ce système permet l'apprentissage d'un projet en profondeur pour ensuite élargir l'horizon de ces jeunes.  Les assistant project managers du CIM trouvent ensuite plus facilement leur chemin dans le monde des médias ou en agences média.

Les senior project managers supervisent différentes études et médias et dirigent les assistant(e)s. Ils sont également responsables de la concertation avec le secteur au sein ou en dehors des commissions techniques et des comités stratégiques. Les senior project managers veillent également aux échanges d'idées et de visions au sein du CIM. Ils évitent ainsi la réflexion en "silo" et chacun reste impliqué dans toutes les études.

L'administration et la logistique au sein du CIM sont gérées par le responsable des finances et de l'administration et l'office manager.

Le CIM est régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs.
Il s’agit le plus souvent d’un(e) (assistant) project manager afin de mener à bien les études existantes ou de nouveaux projets, mais aussi d'un data scientist ou d'un data analist. Dans tous les cas, il s’agit de personnes curieuses, passionnées par les médias et les études, souhaitant faire partie d’une jeune équipe de recherche.

C’est quelque chose pour vous ?
Découvrez s'il y a des offres d’emploi disponibles pour le moment dans le bloc à droite.
Ou prenez votre courage à deux mains et envoyez simplement votre CV et lettre de motivation à info@cim.be.