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Méthodologie

CrossMedia

Le méthodologie de l'étude CIM CrossMedia Edition 2014 est décrite dans le document PDF ci-dessous. Vous y trouverez les détails concernant :

  • le déroulement de l'étude Hub, 
  • et le processus de fusion de l'étude Hub avec les études tactiques et le TGM.

TGM

La méthodologie de l'étude CIM TGM est décrite dans le document PDF ci-dessous. Vous y apprenez comment s'est déroulé le terrain ainsi que les différentes étapes jusqu'à la mise à disposition des données pour la fusion avec l’étude HUB. Le contenu du questionnaire ainsi que le détail de l’analyse factorielle sont aussi décrits dans ce document. 

 

QUESTIONNAIRES

 

Les données de l'étude CIM TGM sont collectées par le biais d‘un questionnaire auto-administré (papier) visant à collecter des informations sur la consommation de différents produits ainsi que sur diverses attitudes (questionnaire produits-attitudes). Ce questionnaire est donné par l'enquêteur au répondant à la suite de l'enquête CIM Presse réalisée sur ordinateur. Ce questionnaire peut être retrouvé dans le document PDF ci-dessous.

Les données de l’étude CIM HUB sont quant à elles collectées en face-à-face au moyen d’un questionnaire administré en mode CASI, sur tablette. Ce questionnaire comporte un volet pour chaque média ainsi qu’une série de questions sur les équipements. Vous trouverez le questionnaire de l’étude HUB ci-dessous.