Accueil » CrossMedia

Comité Stratégique

Le nouveau Comité Stratégique Consumer Insight (avant: Comité Stratégique CrossMedia) s'occupe du Target Group Monitor (TGM), du Consumer Decision Journey (CDJ) et de l'Establishment Survey (ES). Vous trouverez sa composition ci-dessous:

Nom Société
Leen Schramme

Wavemaker

Veerle Colin JC Decaux
David Lecouvet Mediabrands
Bart Moeykens DPG Media
Vanessa Sanctorum Havas Media Belgium
Linda Scheerlinck Roularta Media Group
Corinne Verstraete MediaCom

 

Le nouveau Comité Stratégique XMedia remplace l'ancien Comité Stratégique Digital. Il est non seulement responsable de l'étude Internet mais aussi de tous les autres sujets et questions cross-média au sein du CIM (par ex. comparaison contact crossmédia, mesure single source ...). Il est composé des personnes suivantes:

Nom Société

David Lecouvet

Stéphanie Radochitzki

Mediabrands

Michaël Bassanello Loterie Nationale
Philippe Degueldre Pebble Media
Gert Delgouffe Publifer
Jean-Michel Depasse Mindshare
Isabelle Indekeu Space
Zaki Lahbib UBA
Trui Lanckriet Mediahuis
Marco Marini IP Belgium
Sandrine Penninckx RMB
Tim Van Doorslaer DPG Media
Coralie Vrancken Rossel & Cie
Anny Wuyts VAR
Yves Wémers BNP  Paribas Fortis