Skip to main content

Postes vacants

Le CIM est régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Il s’agit le plus souvent d’un(e) (assistant) project manager afin de mener à bien les études existantes ou de nouveaux projets, ou un data scientist ou un data analist.

Dans tous les cas, il s’agit de personnes curieuses, passionnées par les médias et les études, souhaitant faire partie d’une jeune équipe de recherche.

C’est quelque chose pour vous ? Découvrez dans le cadre à droite s'il y a des offres d’emploi disponibles pour le moment.
Ou prenez votre courage à deux mains et envoyez simplement votre CV et lettre de motivation à info@cim.be.

Stages 

Vous êtes étudiant(e) en communication, économie, marketing, sociologie ou psychologie et vous êtes en 3e année ou plus loin dans votre formation ? Le CIM propose, lors de chaque année académique, 1 ou 2 stages de minimum 12 semaines. En fonction des besoins du moment, vous aurez la possibilité de collaborer à une ou deux études. Si vous le souhaitez, et si le planning le permet, nous essayerons aussi de développer une mini mission de recherche dans le cadre de votre travail de fin d’étude.

Un stage réussi nécessite l’intégration rapide d’un savoir-faire spécifique aux médias, la capacité de transformer des chiffres en insights, et la combinaison d’une grande autonomie avec la volonté d’apprendre et de travailler en équipe. Le document de stage dans le cadre à droite donne une idée des possibilités.

Un stage réussi est aussi pour le CIM une opportunité d’apprentissage : nous attendons donc de vous que vous partagiez avec nous vos expériences et votre feedback dans un rapport concis.

Intéressé(e) ?  Envoyez votre demande de stage à info@cim.be