Centre d'Information sur les Médias
Centrum voor Informatie over de Media

Migration vers le tag 5.1.

La migration vers le tag 5.1. se déroule en différentes phases. Chaque souscripteur doit passer à la version 5.1 au plus vite que possible (sauf exception technique accordée par le CIM). 

Dans le mois qui suit l’envoi du mail d’information (20 Juillet 2010), tous les souscripteurs qui ne travaillent pas encore avec la version de tag 5.1 ont reçu de nouvelles instructions de marquage de Metriware. Sur base de ces instructions, vous pourrez remplacer facilement votre ancien tag par le nouveau tag. N'hésitez pas à prendre contact avec internet@cim.be si vous n'avez pas reçu vos instructions de marquage.

Les entreprises qui ont souscrit à l’étude Metriweb après le 1er janvier 2010 travaillent déjà avec la nouvelle version. Si vous avez un doute sur la version du tag avec laquelle vous travaillez, n’hésitez pas à prendre contact avec internet@cim.be   

Pour toute question technique en rapport avec l’implémentation du tag, vous pouvez vous adresser à MetriWare via l’adresse e-mail suivante support@metriware.com