Le nouveau rapport Metriweb
1. Les résultats de la mesure RIA
Les rapports de mesure RIA comprennent des résultats synthétiques mais aussi très détaillés sur l’utilisation des applications interactives.
Les résultats synthétiques sont disponibles dans les rubriques 8, 9, 10 et 11 du rapport. Vous trouverez à cet endroit un aperçu général sur base quotidienne, mensuelle et hebdomadaire. Des informations plus détaillées par tranche horaire et en rapport avec les mots-clés liés à ces applications sont repris dans les rubriques 15,16 et 17.
Les rapports journaliers RIA sont disponibles en txt et xls. Les rapports RIA globaux sur base quotidienne sont disponibles en txt.
2. Géolocalisation
Les nouveaux rapports permettent d’analyser l’origine géographique de vos visiteurs (Rubrique 18). Metriweb identifie des visiteurs originaires de six pays, à savoir la Belgique (BE), le Grand Duché de Luxembourg (LU), les Pays-Bas (NL), la France (FR), l’Allemagne (DE) et la Grande-Bretagne (GB). Les visiteurs issus d’autres pays et les visiteurs non identifiés sont repris sous la catégorie ‘OTHER’.
Plus d’info?
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous adresser à l’équipe CIM internet via internet@cim.be