Centre d'Information sur les Médias
Centrum voor Informatie over de Media

Calendrier


Ve 14/11/2014 - 14:00 - 16:30
Ve 05/12/2014 - 09:00 - 11:30

L'étude CIM Internet

A partir du 1er juin 2014 l’étude CIM Internet sera menée par Gemius, un institut polonais spécialisé dans la mesure de l’Internet. Gemius mène, entre autres, les études Internet currency dans des pays tels que la Hongrie, le Danemark, Israël, la Bulgarie, la Turquie, la Slovénie, la Lettonie, L’Estonie, la République Tchèque, etc. (plus d’informations ici : www.gemius.com/about-gemius.html).

L’organisation de l’étude ne change pas. L’étude CIM Internet sera dans le futur toujours composée d’une mesure trafic et d’une mesure d’audience dont la mise en place se fera étape par étape. Nous vous demandons un peu de patience en ce qui concerne la publication des résultats.

La publication des premiers résultats trafic des autres sites participants se fera peut-être en juillet. Beaucoup dépend de la vitesse à laquelle les souscripteurs intègrent le nouveau tag.
La publication des chiffres d’audience n’est pas attendue avant l’automne, après au moins un mois de données de test sur un panel suffisamment représentatif.

N’hésitez pas à contacter internet@cim.be si vous avez encore des questions.