Accueil » CIM

Travailler pour le CIM

Général

Le CIM travaille avec une équipe limitée de spécialistes motivés.

Les assistant(e)s des project managers débutent et ont peu ou pas d'expérience. Ils sont formés à la gestion d'une étude CIM spécifique "sur le tas".  Ils maîtrisent toutes les subtilités de leurs études et peuvent, par la suite, travailler (en plus) sur une autre étude. Ce système permet l'apprentissage d'un projet en profondeur pour ensuite élargir l'horizon de ces jeunes.  Les assistant(e)s des project managers du CIM trouvent ensuite plus facilement leur chemin dans le monde des médias ou en agence.

Les senior project managers supervisent différentes études médias et dirigent les assistant(e)s. Ils sont responsables de la concertation avec le secteur au sein ou en dehors des commissions techniques et des comités stratégiques. Les senior project managers veillent également aux échanges d'idées et de visions au sein du CIM. De la sorte, ils évitent la réflexion en "silo" et chacun reste donc impliqué dans toutes les études.

L'administration et la logistique au sein du CIM sont gérées par le responsable des finances et de l'administration et l'office manager.

Il existe deux possibilités de travailler au CIM :

  • Stage : le CIM offre aux stagiaires de l'enseignement supérieur la possibilité de suivre un stage pendant au moins 8 semaines. Intéressé(e) ? Envoyez une lettre de motivation accompagnée d'un CV à vd@cim.be
  • Emploi : de temps à autres vous trouverez une offre d'emploi sur ce site, dans la presse professionnelle ou sur les sites spécialisés. Si vous le désirez, vous pouvez également envoyer une candidature spontanée.  Intéressé(e) ? Envoyez une lettre de motivation accompagnée d'un CV au Directeur général, Stef Peeters.

Nouvelle offre d'emploi

24/08/2017: Media Research Executive (H/F) - voir offre ci-dessous.